• aujourd'hui grande promo sur pote
    -50% + PACK amitié 0FFERT.
    aux 10 premiers visiteurs .
    crédit du coeur
    remboursable en 15 mensualité de papotage .
    garanti à vie .
    fabrication artisanal .
    produit 100% Français .
    pour acceptation du prêt fournir comme pièces justificatives:
    un grand intérêt pour l'amitié
    beaucoup de coeur .
    et une énorme envie de communication .
    réponse rapide sous 48 bisous .
    livraison dans les 48 secondes .
    via colis net .
    satisfait ou remboursé .
    pour plus d'information consulter notre catalogue .
    accès au blog,profil 24 heures sur 24 .
    modèle 2013

  • Anonyme

    domage kta un copain jsui tres joueur et tu matire bcp humm

  • profil kifetu fais de meme stp merci bonne journee

  • Anonyme

    tu connais des putes ?